Live “Je réussis ma rentrée : j’effectue mes démarches administratives”

La rentrée universitaire se prépare dès le mois de juillet avec l’inscription, la recherche de logement, le repérage des campus… et se poursuit jusqu’en septembre. Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, l’université de Caen Normandie vous propose différents moments de rencontres et vous accompagne dans vos démarches.

Les lives sont des moments privilégiés pour échanger avec les personnels de l’université. Au cours de ce premier rendez-vous d’une série de quatre, les thématiques suivantes seront abordées :

• inscriptions administratives et pédagogiques
  • accompagnement des étudiants en situation d’handicap ou rencontrant des problèmes de santé
  • outils numériques (compte numérique et messagerie)
  • carte étudiante – Léocarte.

Après une présentation de chacun de ces services, vous pourrez poser toutes vos questions et nous y répondrons.

Live “Je réussis ma rentrée : j’effectue mes démarches administratives”Plus d’informations sur cette thématique – Jeudi 30 juin à 17h30 – Lien de connexion.

Pour les personnes qui ne peuvent pas assister en direct à ce live, il sera disponible en replay dès le lendemain sur le compte YouTube de l’université.

Les prochains lives UNICAEN