Octobre : je réfléchis à mon avenir

Étape 1

Valider ma check-list du mois de septembre

Participer à la vie étudiante

Étape 1

Étape 2

Lancer ma recherche de stage

La plateforme professionnelle Career center, enrichie par l’Espace orientation et insertion (EOI), propose tout au long de l’année de nombreuses offres de stages, mais également d’emplois et d’alternance, locales et nationales. L’inscription est libre et gratuite, puis en quelques clics, vous accédez à la mission qui correspond à votre profil !

Étape 2

Étape 3

Envisager ma poursuite d’études

Quel est votre projet personnel et professionnel ? L’Espace orientation et insertion (EOI) de l’université vous accueille, vous informe et vous accompagne dans la construction de votre parcours de formation et dans l’élaboration de votre projet professionnel.

Étape 3

Étape 4

Préparer ma mobilité d’études ou de stage à l’étranger

Avec plus de 300 universités partenaires dans 59 pays, l’université de Caen Normandie propose chaque année à ses étudiants plus de 800 opportunités de mobilité internationale. Choix du programme (semestre ou année d’études, stage, école d’été), financement, préparation linguistique, le Carré international vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet de mobilité.

Étape 4