Grand Raid Urbain à Saint-Lô

19 septembre 2024 · 13h00 18h00

Bienvenue aux étudiantes et étudiants à Saint-lô !

Organisé par Saint-Lô Agglo, cet événement est spécialement conçu pour accueillir tous les nouveaux étudiants de Saint-Lô.

Le Raid Urbain Étudiant est une occasion unique de découvrir votre nouvel environnement et de rencontrer vos camarades. Rejoignez-nous pour une après-midi passionnante remplie d’activités variées et de rencontres inoubliables.

Depuis plusieurs années, le Raid Urbain Étudiant est devenu une tradition pour aider les étudiants à bien commencer leur parcours scolaire. C’est l’occasion idéale pour nouer de nouvelles amitiés et briser la glace grâce à des jeux en équipe. Formez des groupes de 5 à 6 étudiants et préparez-vous à relever des défis passionnants.

Ne manquez pas cette opportunité de vivre une expérience mémorable et de vous intégrer pleinement dans la communauté étudiante de Saint-Lô. Venez avec votre enthousiasme et votre esprit d’équipe pour participer à cette journée de découverte.

Organisateur :

Saint-lô Agglo’