Retour à l'accueil - Logo UNICAEN

L’université de Caen Normandie accueille ses étudiants

Accueil > Les incontournables > Octobre : je réfléchis à mon avenir

Octobre : je réfléchis à mon avenir

1. Valider ma check-list du mois de septembre

2. Lancer ma recherche de stage
La plateforme professionnelle Career center, enrichie par l'Espace orientation et insertion · EOI, propose tout au long de l'année de nombreuses offres de stages, mais également d'emplois et d'alternance, locales et nationales.
L'inscription est libre et gratuite, puis en quelques clics, vous accédez à la mission qui correspond à votre profil !
Plus d'informations sur le Career center.

3. Envisager ma poursuite d'études
Quel est votre projet personnel et professionnel ? L'Espace orientation et insertion · EOI de l'université vous accueille, vous informe et vous accompagne dans la construction de votre parcours de formation et dans l'élaboration de votre projet professionnel.
Plus d'informations sur la poursuite d'études.

4. Préparer ma mobilité d'études ou de stage à l'étranger
Avec plus de 280 universités partenaires dans 52 pays, l'université de Caen Normandie propose chaque année à ses étudiants plus de 800 opportunités de mobilité internationale. Choix du programme (semestre ou année d'études, stage, école d'été), financement, préparation linguistique, le Carré international vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet de mobilité.
Plus d'informations sur partir à l'étranger

Dernière modification : 15 octobre 2020

UNICAEN